Suite a sa disparition des Anges 9, Raphael prend une décision Trés Radicale et Extrême!


Vous n'allez pas y croire mais pourtant c'est officiel ! 

Si de nombreuses demoiselles ont sans doute envoyé leur candidature avec des coeurs dans les yeux pour tenter d’aller séduire Raphaël dans La Villa des Coeurs Brisés 3, et bien accrochez-vous parce que le beau-gosse semble ultra fermé à une nouvelle relation de couple!

En effet, c’est en tant que « coeur brisé » que Raphaël a intégré La Villa 3. Seulement si vous pensiez qu’il y allait pour trouver la femme de sa vie, que nenni! Voici ce qu’il a confié à nos confrères de Melty:


« Je ne veux pas trouver quelqu’un en ce moment, nous confiait en exclusivité le candidat de télé-réalité. Je sors d’une relation amoureuse, j’en veux pas une autre. Je veux d’abord régler ma problématique amoureuse. Je ne participe pas du tout à cette émission dans l’optique de draguer, ou quoi que ce soit d’autre! Je ne viens pas faire mon marché. Sinon, je serais parti sur le tournage des Princes de l’Amour 5 ».

Et bien voilà qui est clair!

Lire la suite sur la page suivante !


Suite a sa disparition des Anges 9, Raphael prend une décision Trés Radicale et Extrême!  Suite a sa disparition des Anges 9, Raphael prend une décision Trés Radicale et Extrême! Reviewed by Shower on mardi, mai 23, 2017 Rating: 5

Aimez / Partagez cet article sur Facebook:

Fourni par Blogger.