Attention Mesdames, Si vous rasez les poils pubiens, il faut vous lisiez CECI…A ne Jamais Ignorer !




Depuis plusieurs années, les chirurgiens savent que raser une partie du corps en préparation d’une chirurgie augmente le risque d’infection… Peu importe la méthode utilisée pour le rasage, les poils repoussent. Les multiples éliminations des poils transforment la peau en un «champ de bataille ravagé», indique le Dr Gibson.

L’épilation de votre zone intime pourrait rapidement tourner au cauchemar où vous serez la victime du virus du papillome humain (VPH). Les blessures dans le follicule pileux, suite au rasage de la zone intime, ouvrent une porte d’accès facile au VHP, Virus du Papillaume Humain. L’épilation des poils pubiens peut être la cause d’infections vaginales et de l’herpès, car c’est une habitude responsable de l’accès des bactéries à la zone génitale.


De plus, à l’image des poils de nez et les cils au niveau des yeux, les poils pubiens permettent d’empêcher la saleté et les poussières de pénétrer dans le vagin des femmes. Ils serviraient également à tempérer le corps. Ces derniers joueraient aussi un rôle au niveau de l’attirance sexuelle grâce à la présence de phéromones dans les poils pubiens. Aucune étude ne permet d’étayer cette dernière hypothèse.

Lire la suite sur la page suivante !


Attention Mesdames, Si vous rasez les poils pubiens, il faut vous lisiez CECI…A ne Jamais Ignorer ! Attention Mesdames, Si vous rasez les poils pubiens, il faut vous lisiez CECI…A ne Jamais Ignorer ! Reviewed by Shower on vendredi, octobre 20, 2017 Rating: 5

Aimez / Partagez cet article sur Facebook:

Fourni par Blogger.