Pour être considérée comme une «belle fille», une fille doit avoir ces 8 attraits physiques, selon la science




Tous les goûts sont dans la nature. En revanche, selon le zoologiste David Bainbridge, qui vient de faire paraitre le livre « Curvology: The Origins and Power of Female Body Shape », dans lequel il étudie l’évolution du corps de la femme, il y a plus facteurs qui aident à déterminer, selon la science, si une fille est « belle » ou non.

Tout d’abord, il soutient que les humains sont la seule espèce avec des femmes qui ont des courbes. D’ailleurs, il assure que le gras fait partie de la féminité, et ce, même si les magazines essaient de nous prouver le contraire. C’est ce gras qui permet de donner des courbes aux femmes.

En fait, en moyenne, les hommes sont constitués de 14 % de gras et les femmes de 27 % en moyenne. Elles obtiendraient surtout ce gras lors de la puberté, notamment pour les préparer à l’allaitement éventuel, qui demande un nombre incroyable de calories.

Voici 8 attraits qui rendent, selon la science, une femme attirante :

Lire la suite sur la page suivante !


Pour être considérée comme une «belle fille», une fille doit avoir ces 8 attraits physiques, selon la science Pour être considérée comme une «belle fille», une fille doit avoir ces 8 attraits physiques, selon la science Reviewed by Shower on dimanche, octobre 22, 2017 Rating: 5

Aimez / Partagez cet article sur Facebook:

Fourni par Blogger.