10 signes cachés qui indiquent qu’une relation est vouée à l’échec




10 signes cachés qui indiquent que votre mariage risque de se terminer par un divorce :
Même si le mariage est censé durer toute la vie, ce n’est malheureusement pas toujours le cas. En effet, même si les deux partenaires sont fous amoureux et clament haut et fort qu’ils ne peuvent vivre l’un sans l’autre, le poids des responsabilités ainsi que les difficultés de la vie quotidienne étouffent leur amour et font avorter leurs efforts pour préserver leur relation et rester ensemble. Résultat : le divorce. Pour savoir si votre relation est vouée à l’échec, voici 10 signes cachés qui pourront vous aider à le savoir.

1 – Des doutes avant le mariage

 
Selon une étude du département de psychologie de l’Université de Californie à Los Angeles, les doutes pré-matrimoniaux influencent les risques de divorce après 4 ans de mariage. Selon les résultats publiés dans le Journal of Family Psychology, quand c’est la femme qui doute de son choix, les risques de divorce augmentent considérablement, tandis que les doutes ressentis par l’homme n’ont aucun impact sur la stabilité de la vie conjugale.

2 – Se marier très jeune ou après 32 ans

Lire la suite sur la page suivante !  

 
10 signes cachés qui indiquent qu’une relation est vouée à l’échec  10 signes cachés qui indiquent qu’une relation est vouée à l’échec Reviewed by Shower on lundi, novembre 20, 2017 Rating: 5

Aimez / Partagez cet article sur Facebook:

Fourni par Blogger.