6 – Ne ramenez pas le stress de votre journèe au lit
Les études ont prouvé que les gens, surtout les femmes, doivent mettre leur cerveau en pause pour pouvoir connaitre l’orgasme. Donc quelles que soient les difficultés que vous traversez durant la journée, essayez de les oublier l’espace d’un rapport pour mieux profiter du moment et de votre partenaire.
7 – Ne critiquez pas
Aussi bien les hommes que les femmes ont des complexes quant à leur corps donc évitez de parler de la bedaine de votre copain ou des faux seins de votre femme pendant l’acte car il n’est jamais facile de se mettre à nu -tant au sens propre que figuré- devant quelqu’un.
8 – Ne parlez pas de votre ex
Votre partenaire n’a certainement pas envie d’entendre parler de vos expériences passées et encore moins dans un moment d’intimité. Ne le comparez pas à quelqu’un d’autre pour qu’il sache que vous l’acceptez et l’aimez pour ce qu’il est.
9 – Ne négligez pas la douleur
Selon Kerner, certaines personnes croient qu’il est normal de ressentir de la douleur durant un rapport mais ce n’est pas vrai. Cela pourrait indiquer un manque d’excitation, de lubrification ou un changement hormonal. N’hésitez pas à en parler à votre partenaire et à utiliser un lubrifiant pharmaceutique.
9 choses que vous ne devez jamais faire au lit - Page 4
Reviewed by
Shower
on
mardi, février 06, 2018
Rating:
Aimez / Partagez cet article sur Facebook: