AVIS AUX COUPLES : 5 choses que vous devez impérativement faire après l’amour - Page 2


 1. Vous devez toujours aller faire pipi

C’est surement le conseil le plus important pour vous protéger des infections urinaires et des cystites. Parmi les symptômes de ces deux infections : douleur et pression dans le bas du ventre, des picotements en urinant… votre urine pourrait également être trouble, lactée ou odorante. Que vous fassiez l’amour ou non, des bactéries vivent dans vos parties intimes. Toutefois, pendant l’acte, les bactéries prolifèrent encore plus rapidement. Se pose également le risque que des bactéries dangereuses s’infiltrent et provoquent une infection dans votre corps. En faisant pipi après le sexe, vous évacuerez ces microbes. Même si vous n’en avez pas envie, forcez-vous. Il vaut mieux produire une petite quantité d’urine plutôt que rien du tout.


2. Nettoyez l’ensemble de votre corps


Au-delà de l’aspect romantique, le sx peut provoquer la sueur et les odeurs, ce qui peut nuire à votre peau. Prenez le temps de vous laver le visage pour le nettoyer de l’huile et du cumul des bactéries, les deux raisons principales derrière les éruptions cutanées. C’est encore plus important si vous ne vous êtes pas démaquillée au préalable. Frottez le reste de votre corps avec un savon adapté car la rencontre de la sueur avec les bactéries provoque des odeurs désagréables et cela n’a rien de glamour.

Lire la suite sur la page suivante !  

AVIS AUX COUPLES : 5 choses que vous devez impérativement faire après l’amour - Page 2  AVIS AUX COUPLES : 5 choses que vous devez impérativement faire après l’amour - Page 2 Reviewed by Shower on dimanche, novembre 19, 2017 Rating: 5

Aimez / Partagez cet article sur Facebook:

Fourni par Blogger.