Il laisse sa femme pour une femme plus jeune et plus jolie. Puis, la vie lui sert une énorme leçon qu'il n'oubliera pas de sitôt. - Page 3


Elle était belle et radieuse. Ses cheveux tombaient sur ses épaules, un rouge rayonnant soulignait ses belles lèvres charnues et portait une robe qui se détachait de sa taille, semblait avoir été faite exclusivement pour elle. Il ne ressemblait pas au corps d'une mère de trois beaux enfants, mes enfants.

Maintenant, je me rappelle que ces kilos supplémentaires étaient dus à la grossesse de notre dernier enfant. Le ventre flasque était parce qu'elle se remettait de l'énorme ventre où elle portait pendant neuf mois les meilleurs cadeaux que la vie m'a donnés. La cellulite a été parce qu'elle a changé la salle de gym pour rester à la maison en prenant soin de nos enfants, n'a pas eu le temps de peigner tous les jours, beaucoup moins épilation, maquillage ou enlever les sourcils.

Le peu de temps qu'elle avait, elle l'utilisait pour que je l'oublie. Sa poitrine n'était plus vraiment attirante, mais elle était fière d'avoir allaité ses enfants pendant un maximum de deux ans. Elle ne portait pas de soutien-gorge parce qu'il était plus facile de les nourrir de cette façon. Et pourtant, après toute la ruée de la cuisine, du repassage et du nettoyage, elle sourit et paraissait heureuse avec sa famille, car elle n'y avait rien de plus parfait.


       Suite en page suivante
Il laisse sa femme pour une femme plus jeune et plus jolie. Puis, la vie lui sert une énorme leçon qu'il n'oubliera pas de sitôt. - Page 3 Il laisse sa femme pour une femme plus jeune et plus jolie. Puis, la vie lui sert une énorme leçon qu'il n'oubliera pas de sitôt. - Page 3 Reviewed by Shower on samedi, février 18, 2017 Rating: 5

Aimez / Partagez cet article sur Facebook:

Fourni par Blogger.