Il est né à seulement 26 semaines, 11 ans plus tard il est victime d’intimidation jusqu’à ce que sa maman dise ceci aux autres élèves! - Page 3


«Cela pourrait être long et je m’excuse pour cela. Nous avons tous des enfants dans nos vies d’une manière ou une autre, je vous mets au défi de montrer et enseigner à vos enfants (ou les enfants dans vos vies) l’histoire de mon fils.

Même les meilleurs enfants ont des moments d’insécurité et de faiblesse. Enseigner en leur montrant pourquoi il (ou quelqu’un d’autre) est différent pourrait être la manière la plus positive de gérer pareille situation. Parfois, nous avons tous besoin d’un rappel, parce que nous pouvons tous avoir nos moments.

Michael est né à 26 semaines. Un peu plus de 3 mois avant terme. Je ne suis pas sa mère biologique. Mais dans tous les autres moments, je suis sa mère. Il a passé les 3 premiers mois de sa vie à lutter pour survivre. Interventions, transfusions sanguines, etc. Sa mère l’a abandonné 3 mois plus tard.

Il a survécu à un retard de croissance et de nombreux autres problèmes de santé pour devenir le garçon en bonne santé et fort qu’il est. Il n’a pas appris à parler jusqu’à ce qu’il soit âgé de 3 ans. Marcher a été très difficile et long. Il était tellement en retard sur tout. Mais il aimait. Oh combien il aimait. À ce jour, son sourire est la meilleure des choses.

Lire la suite sur la page suivante !

Il est né à seulement 26 semaines, 11 ans plus tard il est victime d’intimidation jusqu’à ce que sa maman dise ceci aux autres élèves! - Page 3 Il est né à seulement 26 semaines, 11 ans plus tard il est victime d’intimidation jusqu’à ce que sa maman dise ceci aux autres élèves! - Page 3 Reviewed by Shower on vendredi, mars 24, 2017 Rating: 5

Aimez / Partagez cet article sur Facebook:

Fourni par Blogger.