Voici les choses que votre vagin n’aime pas, mais que vous faites presque chaque jour - Page 2

Voici 4 gestes que vous faîtes quotidiennement, mais qui ne sont pas bons pour votre vagin :

1. L’excès d’hygiène intime


Un excès d’hygiène peut apporter plus de mal que de bien à votre vagin… La plupart des femmes utilisent toutes sortes de produits pensant que c’est le moyen idéal pour maintenir une bonne hygiène intime. Ceci est complètement faux car ces produits ne conviennent pas à vos parties intimes et perturbent la flore naturelle du vagin causant ainsi la prolifération des champignons et l’inflammation. Selon les spécialistes, l’eau pure est la meilleure chose à utiliser pour votre hygiène intime.

2. L’usage quotidien des tampons

Selon les gynécologues, l’utilisation de tampons peut affecter considérablement votre santé vaginale. Les tampons augmentent le risque d’infections et du syndrome du choc toxique, une maladie qui se manifeste par la prolifération des bactéries au niveau du vagin et du col de l’utérus entraînant une sécrétion de toxines et une détérioration de l’appareil reproductif.

Lire la suite sur la page suivante !


Voici les choses que votre vagin n’aime pas, mais que vous faites presque chaque jour - Page 2  Voici les choses que votre vagin n’aime pas, mais que vous faites presque chaque jour - Page 2 Reviewed by Shower on samedi, septembre 23, 2017 Rating: 5

Aimez / Partagez cet article sur Facebook:

Fourni par Blogger.