Cette étude indique que le cannabis serait 114 fois moins mortelle que l'alcool...- Page 3


Pour autant, « plus risqué que » ne signifie pas « sans risques ». L’usage médical réglementé du cannabis dans certains États ne garantit pas qu’il soit inoffensif, même si les scientifiques ne s’accordent pas encore sur ses méfaits . De même, son côté naturel n’est en rien significatif. Le venin de serpent à sonnette, par exemple, est une substance naturelle… et mortelle.

Selon les auteurs de l’étude, la chasse aux drogues illicites ne doit pas se faire au détriment de celle contre la cigarette et l’alcool. Quand il s’agit de marijuana, les faibles risques « suggèrent une approche légale de régulation plutôt que celle en place actuellement privilégiant l’interdiction ». En d’autres termes, mieux vaut pour les autorités concentrer leur attention sur ces substances dangereuses légalisées que de chercher à tout prix à diaboliser et interdire la marijuana.

Merci d'avoir pris le temps de lire notre article, pour recevoir les autres, rejoignez-nous sur : Facebook et Twitter.
 
Cette étude indique que le cannabis serait 114 fois moins mortelle que l'alcool...- Page 3 Cette étude indique que le cannabis serait 114 fois moins mortelle que l'alcool...- Page 3 Reviewed by Shower on mercredi, septembre 28, 2016 Rating: 5

Aimez / Partagez cet article sur Facebook:

Fourni par Blogger.