Comment capturer le cœur d’un homme en 4 conseils faciles - Page 3



 Il n’existe pas de recette miracle pour savoir ce sur quoi un homme va accrocher. Le plus simple est de continuer d’appliquer le premier conseil : soyez la plus naturelle possible, ayez confiance en vos qualités et vous verrez que les choses se feront naturellement. L’homme qui vous plait s’accrochera peut-être à l’un de vos traits de personnalité, à une petite manie que vous avez, à l’incroyable collection de foulards et d’écharpes que vous possédez… vous ne le saurez que lorsqu’il aura trouvé lui-même ce qui fera que son cœur s’accrochera à vous.

Soyez passionnée


Quoi de mieux pour amener la passion dans le cœur d’un homme que d’être passionnée vous-même ? Les émotions sont souvent contagieuses, notamment quand elles sont positives. Ainsi, si vous débordez de joie de vivre, elle devrait tout simplement déteindre sur votre entourage, et donc sur l’homme qui vous plait. Vous ne devez donc pas vous restreindre de profiter de la vie, bien au contraire. Savourez les beaux moments, croquez la vie à pleines dents dès que vous le pouvez ! N’hésitez pas à être heureuse et à le montrer, vous pouvez vous laisser aller.


Ne vous empêchez pas de faire les choses qui vous plaisent. Soyez passionnée dans votre vie de tous les jours : au maximum pour votre travail, totalement pour vos loisirs … et bien entendu dans votre relation. N’oubliez jamais que le positif entraîne le positif. C’est un cercle vertueux, n’hésitez pas y rentrer. Prenez du plaisir à ce que vous faites, apprenez à voir le côté positif des choses, à relativiser même quand apparemment ça ne va pas. Voyez le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide. Vous verrez que le cœur de l’homme qui vous plait s’accrochera à vous très facilement.

Lire la suite sur la page suivante !

Comment capturer le cœur d’un homme en 4 conseils faciles - Page 3  Comment capturer le cœur d’un homme en 4 conseils faciles - Page 3 Reviewed by Shower on jeudi, décembre 07, 2017 Rating: 5

Aimez / Partagez cet article sur Facebook:

Fourni par Blogger.