Disparition de Maëlys: 1 nouveau Témoin sort du silence, et nous donne de nouvelles infos…. - Page 2

Une discussion entre Nordahl Lelandais et la petite fille

Il a alors entendu Nordahl Lelandais demander à la petite fille de passer par une certaine entrée, lui disant qu’il prendrait par un autre chemin, avant de se retrouver à l’intérieur.




Video : Pourquoi les parents de Maëlys sont convaincus que leur fille était dans la voiture du suspect

Ce témoignage a été retranscrit à Nordahl Lelandais lors de ses auditions devant les juges. Il a assuré qu’avec ces quelques mots, il cherchait à éviter que les enfants (c’est-à-dire Maëlys, et ce petit garçon blond dont le suspect a parlé à plusieurs reprises depuis son interpellation sans qu’il soit jamais identifié) ne tombent en se prenant les pieds dans les câbles du DJ, jonchant l’itinéraire qu’il avait, lui, emprunté à ce moment-là.




Le cousin de la mère de Maëlys a vu la fillette avant 3h

Une nouvelle appréciation de la chronologie du drame vient aussi contredire la défense de Nordahl Lelandais. Sur notre antenne, en décembre, l’avocat de ce dernier, Alain Jakubowicz, assurait que la petite fille était encore présente à 3h15, se fondant en cela sur une déclaration du cousin de la mère de Maëlys, et que personne ne s’inquiétait de son absence avant 3h30. Le procureur de la République, Jean-Yves Coquillat, a établi lui la disparition à 2h45.


Lire la suite sur la page suivante !

Disparition de Maëlys: 1 nouveau Témoin sort du silence, et nous donne de nouvelles infos…. - Page 2  Disparition de Maëlys: 1 nouveau Témoin sort du silence, et nous donne de nouvelles infos…. - Page 2 Reviewed by Shower on vendredi, janvier 19, 2018 Rating: 5

Aimez / Partagez cet article sur Facebook:

Fourni par Blogger.