La petite fille va aux toilettes et se met à hurler. Quand sa mère voit sa main, c'est la panique! - Page 2

Apparemment, les araignées se cacheraient dans les jouets et les vêtements de la famille. Leurs morsures peuvent nécroser la chair. La recluse brune serait tombée du plafond de la salle de bain avant de planter ses crocs dans la main d’Abbie. On en aurait retrouvé deux autres dans son lit. 

Hayley, la mère d’Abbie, dit que sa fille est terrifiée à l’idée de rentrer à la maison.



« L’exterminateur nous a dit qu’il ne pouvait voir que quelques araignées, mais une fois qu’il a commencé à asperger son produit, il en a vu beaucoup d’autres, incluant des fausses veuves noires et des recluses brunes. Elles se cachent dans les jouets et les vêtements, il y a un risque que certaines d’elles puissent passer des semaines à l’abri avant d’entrer en contact avec les pesticides et ne nous recommande pas de revenir à la maison. » 


 Suite en page suivante

 
La petite fille va aux toilettes et se met à hurler. Quand sa mère voit sa main, c'est la panique! - Page 2  La petite fille va aux toilettes et se met à hurler. Quand sa mère voit sa main, c'est la panique! - Page 2 Reviewed by Shower on mardi, novembre 29, 2016 Rating: 5

Aimez / Partagez cet article sur Facebook:

Fourni par Blogger.