Le peaking, technique pour décupler l’intensité de l’orgasme - Page 3


Le peaking consiste à apprendre à se retenir et à retarder le moment de l’orgasme le plus possible. Entre le slow sex (« sxe lent ») et le tantrisme, il s’agit de prendre son temps, de laisser le plaisir monter et de faire une petite pause, avec des caresses par exemple, juste avant que l’orgasme ne se manifeste. Ainsi, l’orgasme « retombe » et l’expérience peut continuer dans la durée jusqu’à ce que les partenaires laissent enfin leur orgasme s’exprimer de façon démultipliée !

Bien évidemment, cette maîtrise presque totale de la manifestation de l’orgasme nécessite de l’entraînement ainsi que l’écoute du corps et des sensations par les partenaires. Evidemment, cette méthode se pratique également en solo.

Après avoir acquis assez d’entraînement, il est possible de contrôler le flux et le reflux de la montée orgasmique, comme une vague qui monte, qui descend et ainsi de suite jusqu’au moment de l’orgasme.

Le peaking, technique pour décupler l’intensité de l’orgasme - Page 3 Le peaking, technique pour décupler l’intensité de l’orgasme - Page 3 Reviewed by Shower on lundi, février 05, 2018 Rating: 5

Aimez / Partagez cet article sur Facebook:

Fourni par Blogger.