Le plus vieil homme du monde âgé de 256 ans brise le silence avant sa mort et révèle les secrets de sa longévité. - Page 2




Que dites-vous de cela: Sur son lit de mort, Li a dit « j’ai fait tout ce que je devais faire dans ce monde. » Se pourrait-il que ses dernières paroles pacifiques fassent allusion aussi à l’un des plus grands secrets pour une vie longue et prospère? Il est intéressant de noter qu’en Occident, nous avons souvent appris à croire que le vieillissement est quelque chose qui doit être « combattu » avec des dispositifs et appareils technologiques.

Il a été demandé quel était son secret pour sa longévité. Voici sa réponse: « Restez calmes dans votre cœur, asseyez vous comme une tortue, marchez comme un pigeon et dormez comme un chien. » Voici les conseils que Li a donné à Wu Pei-fu, le guerrier qui est allé le voir pour connaitre tous ses secrets.

Li maintient qu’une vie intérieure paisible combiné à des techniques de respirations étaient les secrets pour une longévité incroyable. Evidemment, son régime alimentaire a joué un rôle important. Mais c’est fascinant de voir qu’une vieille personne a pu vivre aussi longtemps sans ne jamais perdre la tête.

Lire la suite sur la page suivante !

 
Le plus vieil homme du monde âgé de 256 ans brise le silence avant sa mort et révèle les secrets de sa longévité. - Page 2  Le plus vieil homme du monde âgé de 256 ans brise le silence avant sa mort et révèle les secrets de sa longévité. - Page 2 Reviewed by Shower on lundi, juillet 24, 2017 Rating: 5

Aimez / Partagez cet article sur Facebook:

Fourni par Blogger.