Messieurs : voici ce que les femmes pensent pendant l’@cte ! - Page 3


 « Hmmm, que va-t-il faire à mes jolies fesses ? »

Beaucoup de femmes ressentent une certaine pression à parler de manière crue durant un rapport , ce qui ne veut pas dire pour autant qu’elles n’ont pas des désirs sxels s@uvages et fougueux et pleins d’idées coquines. Elles se demandent donc ce que leur partenaire va leur faire et précisent qu’elles souhaiteraient entendre davantage les gémissements de leur homme. Alors messieurs, laissez-vous aller à quelques grognements torrides !

« Passe plus de temps sur mes tétons. S’il te plaît ! »

Souvent pressés les hommes oublient quelques fois de passer plus de temps sur certaines z@nes de leur partenaire. Toutefois, la stimulation des tétons active les mêmes régions sensorielles que lors de la stimulation clitoridienne, vaginale et cervicale. En effet, en plus des parties génitales, c’est l’endroit idéal pour des pr.éli.min@ires efficaces chez quatre femmes sur dix interrogées.

« Ralentit, cowboy. Cela devient bon ! »

Lire la suite sur la page suivante !

Messieurs : voici ce que les femmes pensent pendant l’@cte ! - Page 3  Messieurs : voici ce que les femmes pensent pendant l’@cte ! - Page 3 Reviewed by Shower on dimanche, décembre 17, 2017 Rating: 5

Aimez / Partagez cet article sur Facebook:

Fourni par Blogger.