Voici ce qui arrive à votre poitrine quand vous arrêtez de faire ceci…merci de partager - Page 2


Pendant les rapports $exuels, notre corps libère de l’ocytocyne, une hormone dont le niveau augmente jusqu’au moment de l’ orgasme . La production d’ocytocyne va stimuler à son tour la sécrétion de la dopamine et d’endorphine, ces hormones du plaisir et du bien-être. D’où une moindre sensibilité à la douleur. Le professeur et $exologue émérite Beverly Whipple, de la Rutgers University dans le New-Jersey, a constaté le phénomène chez des femmes. Il note que chez les femmes qui se masturbent jusqu’à l’orgasme, “le seuil de tolérance à la douleur s’élève de près de 75 % pour cent”.

Le $exe aussi efficace que les anti-rides ? Faire l’amour souvent serait une bonne cure de jouvence, à en croire le Dr David Weeks. Ce neuropsychologue, chercheur au Royal Hospital d’Edimbourg en Ecosse, a interrogé 3 500 personnes âgées de 18 à 102 ans, pendant dix ans. Il a constaté que les couples qui font l’amour au moins trois fois par semaine paraissent dix ans plus jeunes que ceux qui ne le font que deux fois par semaine.
La $exualité est bénéfique pour les seins

Vrai ! La stimulation des tétons et l’orgasme provoquent un afflux de sang et la libération d’une hormone, l’ocytocine, lesquelles sont bénéfiques pour les seins.

Lire la suite sur la page suivante !


Voici ce qui arrive à votre poitrine quand vous arrêtez de faire ceci…merci de partager - Page 2 Voici ce qui arrive à votre poitrine quand vous arrêtez de faire ceci…merci de partager - Page 2 Reviewed by Shower on vendredi, octobre 20, 2017 Rating: 5

Aimez / Partagez cet article sur Facebook:

Fourni par Blogger.