Voici les choses que votre vagin n’aime pas, mais que vous faites presque chaque jour - Page 3




4. L’utilisation des détergents

Les détergents et les adoucissants améliorent l’odeur et la texture du linge, mais peuvent également être dangereux pour votre santé, notamment votre vagin, car ils irritent la peau des parties intimes. Optez pour les détergents hypoallergéniques adaptés aux peaux sensibles, ou utilisez du savon de Marseille pour nettoyer vos sous-vêtements.


5. Privilégiez les probiotiques


Les probiotiques sont extrêmement bénéfiques pour votre santé vaginale car ils contiennent des bactéries saines qui protègent la flore vaginale et permettent de prévenir les infections et la prolifération des champignons et des mycoses. Pour profiter pleinement des probiotiques, favoriser la consommation des produits laitiers fermentés issus du lait de chèvre comme le yaourt, le lait et le kéfir qui sont abondants en bonnes bactéries. Rappelons que les produits laitiers sont très recommandés si vous adoptez un traitement antibiotique. La pise de ce type de médicaments fragilise la flore intestinale et vaginale. D’où la nécessité d’apporter au corps les bonnes bactéries pour rééquilibrer son pH et reconstituer sa flore. 


Merci d'avoir pris le temps de lire notre article, pour recevoir les autres, rejoignez-nous sur : Facebook et Twitter.        
Voici les choses que votre vagin n’aime pas, mais que vous faites presque chaque jour - Page 3  Voici les choses que votre vagin n’aime pas, mais que vous faites presque chaque jour - Page 3 Reviewed by Shower on mercredi, octobre 04, 2017 Rating: 5

Aimez / Partagez cet article sur Facebook:

Fourni par Blogger.