Au parloir de la prison: la mère tenait son fils de 4 ans pendant que son beau-père le violait - Page 3


Par crainte peu avant la remise en liberté de son compagnon ou par culpabilité selon les versions données par l’accusée, Sabrina Bonner s’était présentée volontairement à la brigade de gendarmerie de Wissembourg (67)elle aurait toujours agi sous le coup de la menace et des instructions données par son compagnon depuis sa cellule à l’aide d’un téléphone portable.

De nombreuses vidéos contenant des images de viols et d’agressions sexuelles mettant en scène la mère et l’enfant ont été retrouvées lors des perquisitions sur son téléphone portable .

La mère se filmait avec son téléphone portable
A plusieurs reprises, Sabrina Bonner se serait elle-même filmée avec son téléphone portable et aurait fait parvenir les cartes à puce au beau-père du jeune garçon en détention.
Ces images insoutenables, comme s’accordent à le reconnaître les avocats des trois parties, devraient être présentées aux jurés .


Lire la suite sur la page suivante !  

Au parloir de la prison: la mère tenait son fils de 4 ans pendant que son beau-père le violait - Page 3 Au parloir de la prison: la mère tenait son fils de 4 ans pendant que son beau-père le violait - Page 3 Reviewed by Shower on jeudi, juin 15, 2017 Rating: 5

Aimez / Partagez cet article sur Facebook:

Fourni par Blogger.