17. Quand vous marchez dans la rue et que La Grande Démangeaison s'installe, que vos yeux s'emplissent de larmes pendant que vous essayez de ne pas vous gratter.
18. Donc, vous finissez par marcher en frottant vos cuisses l'une contre l'autre juste pour essayer de soulager les démangeaisons.
19. Le moment où vous abandonnez et où vous vous grattez sans vergogne la zone du pubis en public parce que, honnêtement, votre fierté ne vaut pas cette souffrance.
20. Quand vous avez essayé de vous raser les jambes avec un rasoir premier prix et que vous vous êtes presque arraché la peau.
21. Quand vous vous êtes entaillé les chevilles sans faire exprès avec votre rasoir.
22. Quand vous vous appliquez pour vous raser les jambes avant de vous apercevoir en sortant que vous en avez oublié sur votre genou. Putain de genoux.
23. Quand vous vous rasez bien nettement, mais que de toute façon on voit encore les follicules sombres de vos poils sur vos jambes.
24. Quand vous vous êtes demandé si accoucher c'était plus douloureux que vous épiler, et que si la réponse est oui vous ne savez vraiment pas comment vous allez y arriver.
25. Quand 4700 poils incarnés ont pointé leur nez environ trois jours après votre séance d'épilation.
26. Quand vous avez charcuté vos jambes/votre maillot/vos aisselles pour tenter d'extraire les poils incarnés.
27. Quand vous avez trois poils qui sortent d'un follicule à l'intérieur de votre aisselle et que vous vous demandez si cela vous rend spéciale.
Lire la suite sur la page suivante !
39 horribles expériences d'épilation que la plupart des filles ont déjà vécues - Page 3
Reviewed by
Shower
on
mardi, octobre 31, 2017
Rating:
Aimez / Partagez cet article sur Facebook: