29. Lorsqu'on vous épile au fil et que le fil est vraiment très coupant et que vous finissez avec de petites coupures sur le visage.
30. Quand il faut gérer les petites croûtes qui se forment après une vicieuse séance d'épilation au fil.
31. La dernière fois que vous vous êtes brûlée à la cire chaude.
32. Quand vous vous êtes brûlée à la cire chaude au niveau de la moustache, de sorte que vous vous retrouvez avec une marque brune et douloureuse en forme de moustache.
33. Quand vous allez chez l'esthéticienne pour une épilation du maillot, et qu'elle refait des bandes de cire cinq fois d'affilée sur la même zone de votre vulve sans aucun chill parce que les poils ne veulent pas venir.
34. Quand vous regardez un peu désespérée votre peau rouge de dinde plumée après avoir été épilée à la cire.
35. Cette sensation que vous éprouvez en remettant votre carte bancaire à une femme qui vient de torturer votre zone intime pendant 20 minutes.
36. Quand vous sentez que votre culotte s'accroche aux petits morceaux de cire collés à votre peau lorsque vous rentrez chez vous après un rendez-vous chez l'esthéticienne.
37. Cette sensation lorsque vous enfilez votre maillot de bain sexy quelques jours après l'épilation à la cire et que quelques poils incarnés ont déjà fait leur apparition.
38. Quand vous vous dites que vous ne devriez peut-être pas vous emmerder avec tout ce tintouin et juste être poilue et fière, comme la nature l'a prévu.
39. Quand debout dans la salle de bain vous enlevez vos poils incarnés, vous vous dites qu'un jour vous aurez le courage d'arrêter de vous épiler parce que merde.
39 horribles expériences d'épilation que la plupart des filles ont déjà vécues - Page 4
Reviewed by
Shower
on
mardi, octobre 31, 2017
Rating:
Aimez / Partagez cet article sur Facebook: