Après la naissance, le bébé attrape le collier de sa mère et le serre fort. Pour la famille c’est un moment à la fois triste et sublime. - Page 2

Dechia ne croit pas aux dires de sa fille, mais décide tout de même de faire un test de grossesse, et a sa grande surprise il est positif ! La maman était en effet enceinte et avec tout ce qui se passait, ne s’en était pas rendu compte. Après neuf mois de grossesse, vint au monde un petit garçon baptisé Falyn Matthew Gerald. Cette naissance est un soulagement pour la famille qui a perdu il y a seulement quelques mois un mari et un père.

Depuis la mort de Matthew, Dechia portait toujours son alliance au doigt, et avait mis celle de son mari sur la chaîne autour de son cou. Curieusement, la première fois que la maman a tenu son bébé en le déposant sur sa poitrine, il a tout de suite attrapé la bague de son papa en la serrant très fort dans ses petites mains.


« Nous sentons tous la présence de son papa », confie la belle-mère de Dechia. « C’est un moment étrange, à la fois triste et sublime. Je ne trouve pas les mots pour en parler tellement cela m’a touchée. C’est comme si mon fils était encore parmi nous. » Les collègues de Matthew ont surnommé son fils « Baby Buttons » en l’honneur de son papa qu’ils appelaient affectueusement « Buttons ».

Lire la suite sur la page suivante !


Après la naissance, le bébé attrape le collier de sa mère et le serre fort. Pour la famille c’est un moment à la fois triste et sublime. - Page 2 Après la naissance, le bébé attrape le collier de sa mère et le serre fort. Pour la famille c’est un moment à la fois triste et sublime. - Page 2 Reviewed by Shower on samedi, avril 22, 2017 Rating: 5

Aimez / Partagez cet article sur Facebook:

Fourni par Blogger.