Après la naissance, le bébé attrape le collier de sa mère et le serre fort. Pour la famille c’est un moment à la fois triste et sublime.


Les policiers font un métier à risque, et nous en sommes bien conscients. Le 17 juillet 2016, Dechia Gerald reçoit un appel de la police, qui l’informe de la mort de son mari, Matthew. Maman de deux petites filles, Dechia croit vivre un cauchemar éveillé à l’annonce de cette terrible nouvelle. Cependant, la maman sait qu’elle doit rapidement se relever face à cette situation, car quelqu’un doit encore s’occuper de ses filles.


Cependant le jour des funérailles de leur papa, l’une des filles de Dechia affirme à sa maman quelque chose d’assez étrange. En effet, la fillette pense que sa mère est enceinte ! Mais celle-ci ne prête pas attention à cette remarque en se disant que son enfant est très affecté par la disparition de son père ce qui la pousse à dire n’importe quoi.



Cependant, le même jour, un peu plus tard, sa fille lui redit la même chose.

Lire la suite sur la page suivante !

Après la naissance, le bébé attrape le collier de sa mère et le serre fort. Pour la famille c’est un moment à la fois triste et sublime. Après la naissance, le bébé attrape le collier de sa mère et le serre fort. Pour la famille c’est un moment à la fois triste et sublime. Reviewed by Shower on samedi, avril 22, 2017 Rating: 5

Aimez / Partagez cet article sur Facebook:

Fourni par Blogger.