Les gynécologues ne vous le diront jamais ! Voici comment faire disparaître pour toujours les champignons et les bactéries - Page 3




Le vinaigre de cidre Reconnu pour ses vertus antiseptiques et antibactériennes, le vinaigre de cidre élimine les odeurs en restaurant l’acidité de la flore vaginale. De plus, il permet de traiter les infections vaginales, il suffit simplement de diluer deux tasses de vinaigre de cidre à l’eau chaude de votre bain. Vous remarquerez l’efficacité de ce remède directement après votre bain et vous vous sentirez relaxée ! Vous pouvez également consommer le vinaigre de cidre par voie orale. 

L’aloe vera 

Faisant partie des plantes médicinales les plus puissantes, l’aloe vera est un antifongique et un antiseptique permettant de combattre les bactéries et les champignons. Son application sous forme de gel calme les démangeaisons et favorise le traitement des infections vaginales. De plus, c’est un remède naturel contre les brûlures et l’eczéma car l’aloe vera aide à la cicatrisation. 

L’ail

L’ail contient des propriétés antibiotiques et antifongiques efficaces dans la lutte contre les bactéries et les champignons, en particulier dans le cas des mycoses vaginales. Vous pouvez l’utiliser sous forme de compléments alimentaires disponibles en parapharmacie ou en suppositoire vaginal. Pour ce faire, peler une gousse d’ail et percez-y un trou à l’aide d’une aiguille à coudre pour faire passer un fil. Mettez, au moment d’aller vous coucher, la gousse dans une compresse stérile imbibée d’huile d’olive afin de faciliter l’insertion, de la même manière qu’un ovule vaginal. Dormez avec puis retirez la gousse d’ail au réveil. Veillez à n’utiliser cette méthode qu’en cas d’infection vaginale avérée afin d’éviter une irritation des muqueuses. De plus, afin de prévenir l’apparition de ce type d’infections, quelques conseils sont à appliquer régulièrement. 

Lire la suite sur la page suivante !  

Les gynécologues ne vous le diront jamais ! Voici comment faire disparaître pour toujours les champignons et les bactéries - Page 3  Les gynécologues ne vous le diront jamais ! Voici comment faire disparaître pour toujours les champignons et les bactéries - Page 3 Reviewed by Shower on samedi, août 19, 2017 Rating: 5

Aimez / Partagez cet article sur Facebook:

Fourni par Blogger.