Les gynécologues ne vous le diront jamais ! Voici comment faire disparaître pour toujours les champignons et les bactéries - Page 2


La mycose vaginale : Elle est occasionnée par des champignons microscopiques présents dans le corps, et qui se manifestent lorsque les conditions sont favorables. La mycose vaginale se manifeste par des démangeaisons externes et internes du vagin, des pertes blanches épaisses et grumeleuses, des brûlures vaginales, des rapports sexuels douloureux et une vulve rouge vif et gonflée. 

La vaginose bactérienne : Elle résulte d’une prolifération de bactéries nuisibles favorisée par un déséquilibre de la flore vaginale. Les symptômes de la vaginose bactérienne sont une odeur nauséabonde et des pertes grisâtres. Il arrive que des démangeaisons surviennent également. 

La vaginite parasitaire à Trichomonas : Elle est provoquée par l’introduction du parasite Trichomonas. La vaginite parasitaire est transmise généralement par voie sexuelle. Le parasite est aussi présent sur les serviettes, les sièges de toilettes et les maillots de bain humides bien que la transmission se fasse majoritairement lors des rapports sexuels. Les femmes souffrant de cette affection ressentent une irritation vaginale, des pertes malodorantes verdâtres, et des douleurs lors de la miction.

Un examen médical permettra de diagnostiquer quelle infection vaginale est en cause. Cependant, des ingrédients naturels permettent d’éliminer les bactéries et les champignons situés au niveau du vagin. Découvrez-les ! 

Les ingrédients naturels pour éliminer les bactéries et les champignons 

Lire la suite sur la page suivante !  

Les gynécologues ne vous le diront jamais ! Voici comment faire disparaître pour toujours les champignons et les bactéries - Page 2  Les gynécologues ne vous le diront jamais ! Voici comment faire disparaître pour toujours les champignons et les bactéries - Page 2 Reviewed by Shower on samedi, août 19, 2017 Rating: 5

Aimez / Partagez cet article sur Facebook:

Fourni par Blogger.