Pour être considérée comme une «belle fille», une fille doit avoir ces 8 attraits physiques, selon la science - Page 2




Le visage

Chez la femme, les choses que nous considérons comme « humaines » sont plus accentuées : face ronde, faible mâchoire, dents et sourcils. Le goût des hommes a bien évolué avec le temps et évolue encore aujourd’hui en fonction des cultures.


Les seins

L’humain est la seule espèce dont la femme a des seins aussi « définis ». Selon une théorie, les seins de la femme seraient apparus par sélection naturelle, alors que celles qui avaient des courbes étaient considérées comme étant plus en santé et fertiles que les autres. Les gros seins sont appréciés de beaucoup d’hommes, mais ce n’est pas une règle. Ils doivent seulement être « féminins ».


Les bras

Alors que les hommes ont des bras assez « droits », ceux de la femme épousent un certain angle. En effet, étant donné qu’elles ont des hanches plus larges que les hommes, leurs bras sont faits de la sorte pour éviter qu’ils ne s’accrochent quand ils se balancent. Ainsi, une femme avec des bras trop droits sera jugée moins attirante.


Lire la suite sur la page suivante !

Pour être considérée comme une «belle fille», une fille doit avoir ces 8 attraits physiques, selon la science - Page 2 Pour être considérée comme une «belle fille», une fille doit avoir ces 8 attraits physiques, selon la science - Page 2 Reviewed by Shower on dimanche, octobre 22, 2017 Rating: 5

Aimez / Partagez cet article sur Facebook:

Fourni par Blogger.