Miracle : une mère meurt en accouchant puis ressuscite grâce à son bébé - Page 2


L’accouchement semble se dérouler normalement. Les contractions sont régulières et pour Tracy, mettre un enfant au monde est déjà bien connu. Puis, soudain, tout s’aggrave : des complications surviennent et les médecins commencent à s’inquiéter. Mike ne sait pas ce qui est en train de se passer, mais d’instinct, il sait que quelque chose ne va pas. Soudain, il entend un long et pénétrant “bip” venant de l’électrocardiogramme. Le coeur de Tracy s’est arrêté.


Les médecins sont complètement paniqués. Ils tentent toutes les techniques possibles pour sauver Tracy. Mais en vain. Les minutes passent. Chaque seconde est une torture pour Mike qui ne peut rien faire, sinon regarder les médecins tenter désespérément de ramener sa femme à la vie. Il voit Tracy devenir pâle, puis presque grise. Après quatre minutes intenses, le médecin déclare la mort de la patiente. 

Maintenant, chaque seconde compte pour le bébé ! Les docteurs savent qu’ils doivent immédiatement provoquer l’accouchement. C’est une question de vie ou de mort. Ils expliquent à Mike, complètement sonné par la mort de sa femme, qu’ils vont procéder à la césarienne.

 Suite en page suivante
 
Miracle : une mère meurt en accouchant puis ressuscite grâce à son bébé - Page 2 Miracle : une mère meurt en accouchant puis ressuscite grâce à son bébé - Page 2 Reviewed by Shower on mercredi, novembre 30, 2016 Rating: 5

Aimez / Partagez cet article sur Facebook:

Fourni par Blogger.