Miracle : une mère meurt en accouchant puis ressuscite grâce à son bébé - Page 3


La salle est pleine de machines qui bipent, de tuyaux qui s’emmêlent, et de cris. Mais Mike est toujours calme, en état de choc et il remarque à peine ce que font les gens autour de lui. Il acquiesce à tout ce qu’on lui dit de manière absente. Il fixe du regard le corps sans vie de sa merveilleuse Tracy et voit les médecins lui ouvrir le ventre pour sauver son bébé. Les docteurs parviennent finalement à l’extraire de l’utérus. 

Ils sont tous tendus, penchés autour du bébé pour savoir s’il va pousser son premier cri. Dix secondes interminables passent, pendant lesquelles plus personne n’ose respirer. Ils attendent, silencieux. Mais il est déjà trop tard, et le bébé est mort-né. Mike est complètement anéanti. On lui donne alors son bébé, pour qu’il puisse le prendre au moins une fois dans ses bras. Et là, l’incroyable arrive : la cage thoracique du bébé commence à bouger tout doucement. Le bébé parvient à remplir ses poumons d’air puis, finalement, crie. Il crie si fort que cela ne fait plus aucun doute : il vit !

 Suite en page suivante
 

Miracle : une mère meurt en accouchant puis ressuscite grâce à son bébé - Page 3 Miracle : une mère meurt en accouchant puis ressuscite grâce à son bébé - Page 3 Reviewed by Shower on mercredi, novembre 30, 2016 Rating: 5

Aimez / Partagez cet article sur Facebook:

Fourni par Blogger.